Zoom sur la nouvelle génération d’unité intérieure MITSUBISHI

Publié le : 07/04/2017 17:36:24
Catégories : Fonctionnement

Toujours à la recherche du confort de ses utilisateurs, MITSUBISHI Electric développe des solutions de climatisation à la pointe de la technologie et particulièrement performantes. Pour permettre aux consommateurs de profiter de bien-être et vivre confortablement toute l'année, le fabricant japonais propose une nouvelle génération d’unités intérieures. Découvrez dans cet article, la nouvelle gamme de climatiseurs MITSUBISHI Electric.

MITSUBISHI Electric : large choix de solutions évolutives modulaires pour le confort et le bien-être de tous

Fidèle à sa réputation, MITSUBISHI conçoit des solutions alliant performance et design en matière de climatisation. Le fabricant vient ainsi de mettre sur le marché un large éventail d'unités intérieures dotées des technologies de pointe pour un plus grand confort des utilisateurs.

Ces climatiseurs nouvelle génération de la marque nippone ont l'avantage de s'adapter aux moyens et besoins de chaque utilisateur et au rythme de tous les projets. Pour preuve, il est possible de réaliser l'alimentation de 11 unités intérieures avec une seule unité extérieure de la nouvelle génération de produits que propose MITSUBISHI Electric. Ce qui signifie qu'à partir d'un seul dispositif, vous pouvez alimenter jusqu'à 11 pièces au sein de votre habitation ou vos locaux professionnels.

Climatiseur réversible mural MSZ-LN : un produit phare de nouvelle génération d’unités intérieures MITSUBISHI

Proposé dans les quatre coloris que sont le blanc pur, le blanc boisé, le noir boisé ainsi que le rouge boisé, le climatiseur réversible Mural Design Deluxe MSZ-LN de Mitsubishi Electric séduit par son esthétique exceptionnel. Equipé d'un double clapet et d'un capteur de présence, il se caractérise par la capacité d'adaptation de son soufflet indirect ou direct en fonction du niveau de confort recherché par les utilisateurs.

Doté d'une intelligence artificielle, ce capteur est par ailleurs en mesure de procéder à une analyse minutieuse des températures de toute la pièce dans laquelle est installé ce mural. Ce qui permet de profiter d'une température homogène à tout moment. Bénéficiant d'une classe énergétique A+++ en rafraîchissement, cette nouvelle unité est aussi équipée d'un système de filtration Plasma Quad Plus qui assure une purification de l'air intérieur, une élimination des bactéries, des allergènes, des poussières et autres particules avec une taille dépassant les 2,5 microns.

Ce climatiseur réversible Mural Design Deluxe MSZ-LN de Mitsubishi est livré avec une télécommande infrarouge grâce à laquelle un réglage automatique sur 28 plages programmables et une programmation hebdomadaire sont possibles. Pour simplifier la tâche de ses utilisateurs, ce modèle dispose d'une interface Wi-Fi. Un contrôle à distance de la climatisation peut être donc assuré par tablette ou mobile via l’Application MELCloud.

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire