Stylish Optimised Heating Bluevolution R32 - Mono-Split Daikin

Gamme Stylish Optimised Heating - Mono-Split Daikin Bluevolution R32

En plus des caractéristiques de la gamme Stlylish classique, la gamme Optimized Heating vous procure:

Logique de cheminée

Lorsque la température ambiante atteint la température de consigne au niveau d'une source de chaleur secondaire telle qu'une cheminée, le compresseur s'arrête et l'unité intérieure continue de fonctionner en mode ventilation seule.

En outre, le fonctionnement du ventilateur est automatiquement réglé en fonction de la différence entre la température de consigne et la température ambiante.

Complémentarité avec d'autres sources de chaleur

Les systèmes Daikin sont flexibles et peuvent être facilement adaptés aux différentes pièces, y compris les espaces dans lesquels se trouvent des sources de chaleur supplémentaires, telles que des cheminées.

› Les pièces équipées d'une cheminée ont tendance à être plus chaudes et à avoir une température supérieure à celle du réglage initial.
› En cas de différence de température dans une pièce où une cheminée est en cours d’utilisation, l’unité de climatisation bascule en « mode ventilation seule » de façon à distribuer la chaleur de la cheminée aux autres coins de la pièce.
› Le débit d'air diminue à mesure que la température ambiante se rapproche du réglage initial. Une fois la température ambiante passée en dessous du point de consigne, le compresseur de l’unité se remet en marche.
› Si nécessaire, cette fonction peut être désactivée par l’utilisateur en l’absence de cheminée.

Chaleur intense

La fonction Chaleur intense assure le chauffage rapide de votre maison au démarrage du système de climatisation. La température de consigne est atteinte 14 % plus rapidement* qu’avec un système de climatisation normal (split uniquement).

Disponible en blanc et noir mat.